Loi Pinel immobilier : tout pour comprendre

le 19 février 2015 par Gérard, Catégorie : Immobilier, [ 2 commentaires ]

Vous avez besoin d'informations concernant la loi Pinel. Alors vous êtes au bon endroit : dans cette article nous allons vous expliquez quelle soit le droit de défiscalisation qui sont compris dans le dispositif Pinel qui permet une économie d'impôts lors de l'investissement dans un appartement.

 

Bien sûr, l'appartement qui peut-être acquis avec le dispositif Pinel doit avoir quelques spécificités comme être aux normes thermiques et acoustique par exemple. Avec cela, vous pouvez avoir une remise sur vos impôts qui peut représenter une économie allant jusqu'à 6 000 € par année pendant 12 ans au maximum.

 

Au minimum, 6 ans, car il est obligatoire de mettre son bien en location pour profiter de la loi Pinel et il faut aussi que l'appartement soit dans une zone bien précise. Car tous les biens immobiliers ne sont pas compatibles avec cette défiscalisation comme pour la loi Duflot qui était l'ancienne loi que le dispositif Pinel à remplacer, car elle apporte de nombreuses améliorations qui donnent une plus grande flexibilise pour les investisseurs notamment sur le temps de location obligatoire du logement.

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à consulter les nombreux avis que vous trouverez sur internet et sur notre site dans les commentaires pour vous faire une idée sur les investissements possibles avec la loi Pinel.



à voir aussi :

2 commentaires

jeudi 26 novembre 2015 à 14:33 loi immobilier a dit : #1

Je pense qu'il est important de préciser les avantages de la loi pinel par rapport à la loi précédente de défiscalisation duflot : possibilité de louer à des membres de sa famille et durée de location pouvant aller jusqu'à 12 ans.

mardi 08 décembre 2015 à 10:36 Loi Pinel a dit : #2

En effet, la loi Pinel présente de nombreux avantages. Je crois que l'avancée la plus importante vient qu'il est désormais possible de louer un bien à un descendant, ascendant ou un proche. La réduction d'impôt est maintenant plus importante aussi.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot udjfa ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Syndication

Sitemap